Courrier informant le salarié de la transmission au SPST d'une demande d’organisation d’une visite de post-exposition
- Laissez-vous guider en répondant aux questions
- Téléchargez votre document au format word
- Imprimez le et transmettez le à votre salarié

- 100% adapté à la situation du salarié
- Garanti à jour de la réglementation
- Format Word modifiable facilement
- Un système interactif de questions/réponses pour vous guider
Les salariés qui cessent d’être exposés à des risques particuliers pour leur santé ou leur sécurité, ayant justifié un suivi individuel renforcé, doivent bénéficier d’une visite médicale post-exposition ou post-professionnelle.
Après avoir informé le SPST de la cessation de l’exposition du salarié aux risques pour sa santé ou sa sécurité, vous devez informer personnellement et sans délai le salarié que vous avez transmis cette information au service médical.
Pour des raisons de preuve, il est préférable de transmettre cette information au salarié par courrier recommandé avec accusé de réception, ou de le remettre en mains propres au salarié contre décharge.
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- 1 Identifier le contexte de l’examen médical
- 2 Organiser l’examen médical
- 3 Connaître les modalités et les enjeux d’un suivi médical
Les autres documents personnalisables de la procédure

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