Optimisez votre temps, dès aujourd'hui !



  • Essentiel
  • Premium
  • Expert
 
Procédures et documents interactifs en droit du travail
Gestion des dossiers salariés
Accès utilisateurs et gestion des rôles
Stockage de documents externes
Conventions collectives
Gestion des espaces clients
Essentiel
  40 € HT /mois
Engagement 12 mois
Paiement unique de 480€ HT / an
Essai gratuit 15 jours
Toutes les procédures et documents pour faciliter l’application du droit du travail dans votre entreprise.
illimité
basique
1
50Mo
1
-
Premium À partir de
79 € HT /mois
Engagement 12 mois
Paiement unique de 948€ HT / an
Essai gratuit 15 jours
Toutes les procédures et documents ainsi que des fonctionnalités avancées pour gérer le stockage des salariés de votre entreprise.
illimité
avancée
à partir de 2
illimité
5
-
 
Expert
Spécial cabinets conseils Sur devis
 
 
 
Contactez-nous
Spécial cabinets conseils Toutes les fonctionnalités de l’offre Premium accessibles pour chaque client dans des espaces de travail dédiés.
illimité
avancée
à partir de 1
illimité
illimité

En détails

  • Essentiel
  • Premium
  • Expert
 
Procédures et documents interactifs
Accès à la base complète des procédures et documents en droit du travail
Système interactif de questions/réponses pour adapter la procédure à votre situation
Formulaire dynamique pour personnaliser les documents
Conseils, exemples et mises en gardes pour faire les bons choix
Moteur de recherche pour accéder rapidement aux procédures et documents
Emplacement dédié aux commentaires partagés entre collaborateurs
Mise à jour garantie en continu par les experts des Editions Tissot
Conventions Collectives
Nombre de conventions collectives
Mise à jour garantie en continu par les experts des Editions Tissot
Alertes
Alertes personnalisables pour ne rater aucune échéance
Notifications de rappel par email
Dossiers salariés
Hébergement de vos données salariés dans un espace totalement sécurisé et dédié à votre entreprise
Nombre de salariés
Structures multi-entité
Import DSN pour création automatique des profils salariés
Import DSN pour mise à jour des profils salariés
Espace dédié pour stocker les documents et pièces justificatives dématérialisés
Import des justificatifs essentiels (carte d'identité, justificatif de domicile, permis...)
Import illimité de documents (arrêt de travail, entretien annuel, avertissement...)
Multi-utilisateurs
Nombre d'utilisateurs
Utilisateurs supplémentaires
Rôles administrateur et contributeur
Restriction des accès par sociétés
Restriction des accès par catégorie de salariés
Gestion des dossiers clients
Portail collaboratif avec une vue de l'ensemble des clients
Espaces de travail individuels par client
Accès individuel sécurisé pour le client
Essentiel
1
illimité
50Mo
-
1
-
-
-
-
-
-
-
Premium
5
illimité
illimité
2
8€/mois/utilisateur
-
-
-
 
Expert
illimité
illimité
illimité
1
Sur devis
Sur devis
Essayez Lumio,
vous allez l'adorer Créer mon compte

Foire aux questions

Retrouvez ici les questions les plus fréquentes. N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez !

Contacter le service client
Que comprend l'essai gratuit ?

L'ensemble des fonctionnalités de Lumio !

Vous pouvez bénéficier d'un essai gratuit de 15 jours. Il suffit de vous connecter avec vos identifiants Éditions Tissot ou de créer un compte. L'essai gratuit comprend l’ensemble des fonctionnalités de l’offre Premium. A noter : aucune carte bancaire n'est requise à l'inscription.

A la fin de cette période, les procédures et documents créés seront toujours consultables mais vous ne pourrez plus les modifier.

La durée de l'essai est décomptée à partir du moment où vous créez votre premier espace de travail.

Bien sûr et en en toute simplicité !

Lumio est une solution flexible qui vous permet de passer d'une formule d'abonnement à une autre ou d'ajouter des utilisateurs en un clic. Choisissez l'offre qui vous convient pour commencer et mettez à jour votre abonnement à n’importe quel moment.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez être conseillé.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous !

En fonction de vos besoins, nous vous proposons de payer directement par carte bancaire ou par prélèvement SEPA. Vous pouvez également régler votre abonnement par virement ou chèque, mais notez que des frais de traitement de 10 € HT vous seront alors facturés en supplément.

Facilement en 2 clics !
Il vous suffit de résilier votre abonnement dans l'application Lumio. Le désabonnement sera effectif à la fin de votre période d'engagement, vous continuerez à profiter de Lumio jusqu'à cette date.

Une fois l'abonnement terminé, les procédures et documents créés seront toujours consultables mais vous ne pourrez plus les modifier. Les salariés et les alertes seront par contre toujours utilisables gratuitement.