Retours d'expérience RH  Publié le 07/09/2021

Replay : Lumio invité aux webinars de La Boîte à Outils des RH

Découvrir une nouvelle solution RH tous les mois, c’est ce que propose La Boîte à Outils des RH, un blog spécialisé dans la digitalisation des ressources humaines. Le principe ? Chaque mois, un éditeur est invité pour dévoiler sa solution RH, en effectuant une démonstration de celle-ci. Vendredi, c’est notre assistant virtuel Lumio qui était à l’honneur.

Nos intervenants Xavier Depoisson et Patrice Guignard, respectivement chargé d’affaires et responsable éditorial aux Éditions Tissot, ont dévoilé les avantages et bénéfices de Lumio, ainsi que son fonctionnement, aux professionnels des RH présents à l’événement. Dans ce webinar, animé par de nombreux échanges entre intervenants et participants, vous trouverez sûrement toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur Lumio ! Le replay est disponible en fin d’article.

La Boîte à Outils des RH en quelques mots

Créé pour aider les RH à transformer leurs pratiques, La Boîte à Outils des RH est un concentré de contenus utiles pour les professionnels des ressources humaines. Vous y trouverez de nombreux outils gratuits comme par exemple :

  • Un tableau de bord pour suivre les KPI de l’administration du personnel
  • Un calendrier des échéances RH à venir
  • Un modèle de livret d’accueil

Nous vous recommandons leur newsletter, La Lettre des RH, dans laquelle vous trouverez chaque mois une synthèse de l’actualité du mois, un article approfondi, un outil RH gratuit ainsi que la liste des événements RH à venir.



Les autres actualités de cette thématique
Retours d'expérience RH  Réseau social d'entreprise : est-ce (vraiment) devenu indispensable aujourd'hui ?

Les outils de communication internes se sont multipliés depuis plusieurs années : discussions instantanées, intranet ou encore réseaux sociaux d’entreprise (RSE). […]

Retours d'expérience RH  QVT : Les bienveilleurs, quelle utilité pour les PME ?

Les périodes de confinement ont été éprouvantes pour de nombreux salariés : 44 % d’entre eux étaient en détresse psychologique en juin 2021. Le retour au bureau […]


Voir plus d'actualités