Courrier de rappel à l’ordre en cas de retard au travail
- Laissez-vous guider en répondant aux questions
- Téléchargez votre document au format word
- Imprimez le et transmettez le à votre salarié
- 100% adapté à la situation du salarié
- Garanti à jour de la réglementation
- Format Word modifiable facilement
- Un système interactif de questions/réponses pour vous guider
Suite à un manquement de votre salarié (exemple : retards), vous souhaitez formaliser par écrit vos observations afin que ce comportement cesse sans pour autant entrer dans une logique de sanction disciplinaire.
Vous pouvez simplement rappeler à l’ordre le salarié en lui adressant un courrier afin de lui demander expressément qu’il cesse ses agissements. En cas de réitération de faits similaires, une sanction pourra être prise à son encontre.
Souhaitez-vous Gérer le retard au travail ?
Lumio vous accompagne pour qualifier votre besoin et vous aide à choisir le document qui convient à votre situation, rendez-vous sur la procédure :
- 1 Vérifier les horaires de travail
- 2 Vérifier le caractère récurrent des retards
- 3 Consulter le dossier disciplinaire du salarié
Commencez la procédure gérer le retard au travail dès aujourd'hui
Tester cette procédure
Depuis plus de 40 ans, les Éditions Tissot facilitent la vie des entreprises françaises en leur apportant une vision claire et compréhensible du droit du travail. Aujourd'hui, leur solution Lumio est un vrai renfort pour votre équipe RH ! Pour chaque situation rencontrée en droit du travail, Lumio vous accompagne dans vos procédures. Outil interactif en ligne, Lumio vous pose une série de questions relatives à la situation de votre salarié et ajuste ensuite le déroulé en fonction de vos réponses. Il rédige ensuite les documents légaux associés en les personnalisant au cas de vos salariés. Ses contenus fiables et pratiques vous aident à prendre les bonnes décisions et assurent la conformité de vos écrits.
Découvrir les Editions TissotToujours pas convaincu ?
Démarrez le document, c'est sans engagement