Lumio enrichit son offre avec l’édition automatique de documents personnalisés

[Communiqué de presse – 10/09/2019]


Lancé il y a à peine 5 mois, Lumio, assistant RH digital, remporte un vif succès auprès des responsables RH dont 85 % en apprécient les fonctionnalités et la simplicité. Pour libérer davantage les utilisateurs de leurs tâches administratives, Lumio lance en cette rentrée 2019, une version optimisée de son offre avec un nouveau service de génération automatique de documents juridiques. Contrats de travail, départs de salariés, etc., les procédures RH les plus courantes, mais aussi les plus chronophages, deviennent un jeu d’enfant !

Lumio, l’assistant digital indispensable aux RH se dote d’une nouvelle fonctionnalité

Il aura fallu 2 années de recherche et développement, associant ingénieurs, avocats, juristes, professionnels des RH, avant que les Éditions Tissot lancent, en avril 2019, Lumio, le nouvel assistant RH en ligne, inédit en France.

Solution unique, fiable et intuitive, Lumio sécurise les décisions et fait gagner un temps précieux aux RH. 85 % des utilisateurs le reconnaissent et font part de leur satisfaction.

Automatisation complète des procédures de droit du travail et stockage des informations sur les salariés, les professionnels peuvent compter sur ce guide infaillible qui les accompagne dans toutes leurs démarches.

Une nouvelle fonctionnalité majeure vient compléter le panel de services existants : les responsables RH peuvent, dès cette rentrée, établir grâce à Lumio, les documents les plus courants en droit du travail.

Lumio, solution pour mieux se consacrer à l’humain

Contrat de travail, mobilisation du CPF, gestion des absences ou des départs… Lumio rédige les documents en garantissant le respect de la réglementation en vigueur, et les personnalise entièrement avec les informations du salarié concerné. Reste aux responsables RH à imprimer le document, le signer et le remettre au salarié.

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux services RH, non seulement de gagner beaucoup de temps, mais aussi de réaliser des économies en réduisant considérablement leurs frais juridiques habituels.

Grâce au mode « conversationnel » qui humanise la relation, le déroulé de ces procédures est aussi simple qu’un échange de textos. Lumio pose une série de questions, le responsable RH répond, et l’outil se charge de préparer et personnaliser les documents associés.

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