Un hébergement hautement sécurisé

Conscients que le service Lumio vous amène à saisir des données sensibles dans votre espace de travail, les Editions Tissot ont dès le début pris toutes les mesures nécessaires pour vous assurer une haute sécurité.

  • Un hébergement en France

Toutes les données et développements sont hébergés à 100% en France, par une entreprise française, leader européen de l’hébergement. Ce fournisseur nous accompagne sur l’ensemble des services fournis par les Editions Tissot.

  • Un système de sauvegarde continue

Les données que vous saisissez sur Lumio sont sauvegardées en temps réel sur nos serveurs. Le contenu de ces serveurs est très souvent recopié sur des environnements de sauvegarde afin de nous permettre de retrouver l’ensemble de vos informations dans le cas où un problème majeur surviendrait.

  • Une sécurité renforcée

Les serveurs utilisés pour faire fonctionner Lumio sont tous protégés par des pare-feux très performants et mis à jour régulièrement par notre hébergeur, un acteur français renommé dans le domaine. Tous les échanges de données sont également cryptés SSL afin d’empêcher des personnes mal-intentionnées de collecter ces données. Il est ainsi impossible de déchiffrer ces échanges d’informations sans en posséder les clefs de décryptage très complexes.

  • Une sécurisation par conception

L’architecture technique de l’application Lumio rend impossible l’accès aux données de manière globale, même dans le cas improbable d’une intrusion sur l’un de nos serveurs.

  • Les technologies les plus à jour

Lumio a été développé sur les technologies les plus récentes et sont régulièrement mises à jour afin de prendre en compte les correctifs les plus récents.

  • Une authentification centralisée

Les accès à Lumio sont constamment contrôlés. Les comportements anormaux peuvent ainsi être identifiés et bloqués en cas de besoin. Les utilisateurs sont également automatiquement déconnectés toutes les 24 heures.

  • Une confidentialité totale

Vous seul(e) accédez aux données sur vos salariés. Nous n’y accéderons qu’en cas de demande expresse afin de vous aider à utiliser votre compte ou vous accompagner dans la résolution d’un éventuel problème.

  • Des partenaires de confiance 100% français

Les prestataires qui nous accompagnent dans le développement de Lumio sont tous basés en France. L’équipe de développeurs nous accompagne depuis le début et nous avons construit avec eux un haut niveau de confiance. Chaque prestataire n’a accès qu’au stricte périmètre le concernant pour plus de confidentialité.